PROBLEME DE SITE [OFF] | Mer 9 Déc - 3:44 par bencoyte | Bonjour,
Notre site est actuellement hors ligne. Nous nous excusons de ce désagrément mais nous travaillons dessus jour et nuit pour faire en sorte que vous puissiez surfer dessus a nouveau.
Merci de votre compréhension
Cordialement l'équipe Diabolik-Cars
| Commentaires: 1 |
[Futur] Choisissez ou laissé nous faire !!! | Sam 5 Déc - 3:47 par bencoyte | Bonjour à tous nos membres,
Un nouveaux forum va être mis en place, grâce a ce nouveau forum nous pourrons gérer nos membres plus facilement, mais il va aussi nous permettre de vous ouvrir des option supplémentaire. Ce forum est actuellement inaccessible à nos membres. Il n'a pas de date de sortie prédéfinie car son évolution ne se fera pas constante. Toute les donnée du forum actuel …
| Commentaires: 0 |
[DVD] Sa y est c'est lancé | Ven 4 Déc - 23:13 par bencoyte | Bonjour à tous nos membres,
Et oui, comme vous l'avez surment devinez, le dvd Diabolik-Cars est lancé. Il nous faut donc des vidéo de vous , et oui, j'ai bien dit de vous !!! Il nous faut des photos aussi, de tous et de rien, de la photo basique pris a la va vite à la photo minutieuse avec dix minutes de réflexion pour trouvé le bonne angle …
| Commentaires: 0 |
Nouveau Thème annoncé | Mer 2 Déc - 4:34 par bencoyte | Bonjour à tous nos membres,
Nous sommes actuellement dans l'innovation d'un nouveau thème pour notre forum, puisque nous n'avons pu respecté les délai pour la version 3.0 de notre site, nous ferons en sorte de vous compensé en mettant ce nouveau thème devant vos yeux. Certes, ce nouveaux thème pourra au début vous causé quelque petit soucis, en effet, pour le moment nous travaillons …
| Commentaires: 2 |
|
| sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion | |
| | Auteur | Message |
---|
zone rouge Apprenti
| Sujet: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Mar 22 Déc - 20:50 | |
| Flaine 4 février sortie circuit glace Bonjour, je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Flaine (74) le jeudi 4 Février. Les horaires sont:14h30/20h30 .(6 heures de roulage , donc).Nous roulerons en open (pas de séries.Lorsqu'une auto rentre une autre peut prendre la piste.Ceci afin d'optimiser le temps de roulage..) Pour vous accueillir une infrastructure chaleureuse de 100 m² en bois traditionnel. Tout au long de la journée , un open bar sera à votre disposition (café chaud...) Situé à 1600 mètres d’altitude, le circuit est entretenu quotidiennement, de début décembre à début mars. Considéré comme une référence, le circuit comporte un tracé technique : 1000 m de long et 10 à 15 mètres de large,reproduisant les principales difficultés d'une route de montagne, grandes courbes, épingles, montées et descentes. Le tarif est de 135 euros. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site: http://www.polepassion.fr/calendrier.html à bientôt sur la glace, et passez de bonnes fètes, philippe | |
| | | mistertatoo Apprenti Confirmé
Messages : 71 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 45 Localisation : angouleme
| Sujet: re Mer 23 Déc - 0:18 | |
| salut a toi zone rouge ,deja bienvenue a toi sur notre forum content de faire ta connaissance et merci pour toutes ces infos ,ce circuit a vraiment l air excellent ! ! ! | |
| | | zone rouge Apprenti
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Mer 23 Déc - 2:37 | |
| Oui il est vraiment super et l'autre avantage est qu'il est au pied des pistes et donc un week-end ski s'impose | |
| | | bencoyte Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 34 Localisation : 16350
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Jeu 24 Déc - 19:39 | |
| Moi je dis, je regarde mes jour libre, je te dis la reponse aprés, mais je dis quand meme GROS GOOD pour sa, sa pourré etre simpa de se retrouvé. | |
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Jeu 24 Déc - 20:35 | |
| Oui, la formule à l'air d'intéresser beaucoup de monde Je t'envoi mon tel en mp.Appelle moi bien avant de t'inscrire pour voir s'il reste de la place | |
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Lun 28 Déc - 16:00 | |
| Il commence à y avoir du monde pour la journée du 4 février avec de belles autos de prévues.... Vèhicules inscrits: http://www.polepassion.fr/journee.html Il reste encore un peu de place pour venir glisser. | |
| | | bencoyte Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 34 Localisation : 16350
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Jeu 31 Déc - 17:03 | |
| Oki d'accord, malheureusement je ne pourais pas venir, ma clio a eu quelque petit soucis ces dernier temps. Je règle sa et je verrais mais a mon avis c'est mort, je vais tenté le vigeant si possible. Encore merci de cette sortie je verrai a m'organisé pour l'an prochain | |
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion Mer 13 Jan - 18:09 | |
| Ok , bon rétablissement à la clio alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion | |
| |
| | | | sortie circuit glace de flaine 04/02 pole passion | |
|